Reload to kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reload to kill


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille

Aller en bas 
+4
Soultaker
Souleil
_arty_
Gertrudette
8 participants
AuteurMessage
Gertrudette

Gertrudette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : SDF

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:08

Bonjour à tous,

Je me présente, Marie-Julie, jeune danseuse de niveau 80/50, en pleine campagne de propagande pour la création de mon fan club. C'est bien pour cela que je me suis inscrite le 14 février de cette année sur ce serveur.

Je joue à RO depuis des lustres, j'ai commencé sur le tout premier fRO (l'officieux d'un certain Magical Tux, le crétin qui a envoyé un recommandé à Gravity Europe pour faire fermé tout les serveurs privés de l'hexagone), j'y était rogue (foolkan si certains faisaient partie de cette époque), puis j'ai voulu boudé l'offi et j'ai vagué de pserv fermés en pserv fermés, j'y ai appris à optimiser mes personnages en fonction de ma façon de jouer, j'ai pus tester pas mal de build où stuff et j'ai déjà jouer sur des serveurs bien plus à jour que l'officiel. Sans prétentions aucune de ma part, mais j'ai pas mal fait le tour de ce jeu.

Je monte mes dancers en build agi, plus simple, puis une fois rebirth ma gypsy oubliera cette statistique.
Dans l'état actuel des chose j'ai, 80 en dex et 72 en agi, 2 (+8 ) en luk pour le palier qui fait un petit bonus de dégât, ainsi que le pallier de 18 en int pour la regen sp, après objectif 99 dex puis full agi. Vous l'avez bien compris, c'est efficace en pvm, et l'objectif est très clairement affiché : niveau 99.
Pour mes skill, j'ai les duos loki et chaos, le skill dont je ne me souviendrait jamais du nom qui fait marcher a deux à l'heure, ainsi que celui qui boosts les sp et la regen sp.
Gypsy, sans réfléchir 99 dex de base, après je m'adapterais au serveur que je ne connais pas encore, de base 50 en int et en vit, après je monte l'un où l'autre en fonction.

Mon stuff actuel se compose :
- Drooping Cat +4
- Red Glasses
- Crystal Pump +4
- 2 Safety Ring
- Ragamuffin Manteau +6
- Ramen Hat pour le pvm

Mes prochains achats :
- Tight (j'étais persuadé d'en avoir un mais en fait non) avec Marc Card
- Tight avec Goat Card pour le pvm (pas sure je médite encore)
- Valkyrie Shield avec Thara Frog Card
- Valkyrie Shield avec Hodremlin Card (bien qu'ici cette dernière ne m'ai pas l'air implanté)

Les achats plus lointains parce que je voudrais du beaucoup up très fort de la mort qui tue :
- Whool Scarf avec Raydric Card
- Tidal (j'ai une Green Ferus Card alors faut bien la coller quelque part, seul item bien en ma possession que j'ai drop, enfin bref, c'est pour le symbole)
- Feather Beret
Revenir en haut Aller en bas
_arty_




Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : "dans le trous du cu de michel" blague a part "CAEN"

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:01

pas mal la présentation , cyclops on va dire +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Souleil

Souleil


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : somewhere on ragnarok

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:24

+1 pour ma part ( on se reverra au hill wind :p)
Revenir en haut Aller en bas
Soultaker

Soultaker


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
akawachi




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2009

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:35

pour moi +1 mais je voudrai juste savoir si tu a dazzler lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Gertrudette

Gertrudette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : SDF

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:29

Après vérification, oui je l'ai level 5.
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Clichy (92)

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Miaou bonjour,

Bienvenue tout d'abord sur nos forums !

Présentation sympa ^^
Ce sera +1 pour moi

A ce soir IG surement, je suis au taffe là xD
(C'est la grosse galère en plus ils nous en mettent plein la figure avant de partir en vacs!)

Galinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro-ultime.fr
Blarcyn




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:19

+1 je t'autorise a faire parti de mon fan club de mon clown :p
Revenir en haut Aller en bas
_arty_




Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : "dans le trous du cu de michel" blague a part "CAEN"

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

Blarcyn a écrit:
+1 je t'autorise a faire parti de mon fan club de mon clown :p


MAIS LOL ya personne dans ton fan club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:30

+1000 Need Dazzler *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gertrudette

Gertrudette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : SDF

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:37

Le fan club du clown a-t-il droit aux blagues pourries ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrudette

Gertrudette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : SDF

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:41

Petit bilan de trois semaines de présence chez Reload.

- Si on n'est pas sur TS on est ignoré
- Je n'arrête pas de proposer des teams, sachant que mon objectif n'est pas de rester inactive au contraire, je n'ai jamais de réponse et je en allant sur TS j'entends que vous préférez tanker votre 25eme personnage plutôt que de faire avancer la guilde, en terme de stuff, de niveau et surtout de game play collectif.
- "On ne peux pas faire de team sans vulcan arrow" je l'ai entendu et pris pour moi vu que je venais de demander qu'on fasse une team.

J'étais venue chez vous parce que je n'avais pas de guilde et par curiosité, j'ai constater que vous ne faites rien pour donner envie aux joueurs de rester avec vous, et qu'au contraire vous les isolez.
C'est dommage car vous êtes dans l'ensemble assez sympa et qu'une bonne ambiance donnant envie de rester pourrait régner dans d'autres circonstances.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Clichy (92)

Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille   Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:58

Coucou...

Ben écoute, si tu pars vraiment, j'espère tout de même que tu auras eu des moments sympas avec nous !

Moi je n'ai rien contre toi même si on a pas eu l'occasion de beaucoup se parler.

Et si y'a un souci, tu peux me pm ingame, ça ne me dérange pas.

Voili voilou ^^

Gal'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro-ultime.fr
 
Non je ne suis aussi sexy que pas Lorie, mais j'y travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload to kill :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: