Reload to kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reload to kill


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement ruykun ( wizzou )

Aller en bas 
+4
Souleil
Vargase Lam
Xarès
ruykun
8 participants
AuteurMessage
ruykun




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:46

hey bonjours tout le monde,

voila moi je suis wizzard level 98 ruykun ( a vrais dire c'est un de mes amis qui a montée se perso mais il a arreté et ma donné son compt sachant que c'est la classe que je joue le mieu sur pserv ) donc je tien a fair avencé et meme redirht ce personnage

mes stat son full int et 90 + en dex

je ne serai vous les donner exactement niveau stuff j'ai spiritual ring avec wizzardry staff une hard silk +5 une unfro (silk robe avec marc en +4 ) il ma dit quil c'etait fait voler son cranial +7 donc je n'est plus de bouclier.

Je souhaite vous rejoindre car je tien a m'amuser en jouant et c'est se que vous faite sur ce merci a tous pour l'attention que vous avez porter a mon post a a tres bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarès

Xarès


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : CLV 78

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

+1, need HW

La prochaine fois evite les pavés stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargase Lam
Admin
Vargase Lam


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://reload.forums-actifs.com
Souleil

Souleil


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : somewhere on ragnarok

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

est tu dispo pendant les horaires de woe ??
Revenir en haut Aller en bas
Blarcyn




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:49

héhéhé +1 ( ces bien ta fait le bon choix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ruykun




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:52

au sujet des woe comme l'ancien propriot du compt je serai dispo les dimanche mais etan donné que je suis interne il me sera impossible de les fair le mercredi ( sauf duran mes vacance et autre occasion exeptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souleil

Souleil


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : somewhere on ragnarok

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:57

ok donc pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Calizt

Calizt


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:16

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperita

Esperita


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi avec un couteau ^^

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:21

+1
Need HW

Mais je voit pas a quoi te sert un spiritual ring ^^( a moins qu'il es un set pr priest et l'autre wizard je c pas )
Revenir en haut Aller en bas
ruykun




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:36

oui il i a un set avec spiritual ring et wizzardy staff super utile mais menpeche de porté un guard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blarcyn




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:53

retourne faire dodo esperita xD
Revenir en haut Aller en bas
Ideska

Ideska


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:32

Gros +1 need Wiz! Même si j'aime pas trop le fait qu'on t'ai donné le compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ruykun ( wizzou ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ruykun ( wizzou )   recrutement ruykun ( wizzou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ruykun ( wizzou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de god~bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload to kill :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: